Notre prochaine portée

Objibwa's SiRu Ellic

Objibwa's YeBu Abiona


Ellic est un des meilleurs fruit de notre élevage. Par son caractère agréable, sa passion au travail et sa morphologie équilibrée il rempli toutes les excigeances qu'on peut attendre d'un chien reproducteur de très haut niveau. C'est un chien plein de vie, docile et joyeux. Son père Rupert est toujours actif avec beaucoup de succès en rallye et rugby (des sports canin communs en Angleterre) et ceci même s'il a 15 ans! La maman d'Ellic est notre merveilleuse Sita. Elle a eu 3 portées, 22 chiots. Ils sont tous en parfaite santé et font le bonheur de leurs maîtres.

Ellic a eu 5 portées irréprochables, 2 en Suisse et 3 en France.


Abiona est la fille de la belle et Yiska et une petite-fille de notre cher inoubliable Baxx.
Toujours contente et gaie, une petite lutine, un clown, Abiona a conquis nos coeurs lors de son premier séjour chez nous. Son propriétaire a été d'accord de la présenter au test de caractère; elle l'a réussi avec brio. Le fameux "will to please" l'instinct de base que l'on cherche chez tous les retrievers, est fortement développé chez Abiona.

Son père Bucci est un mâle qui a réussi autant dans le travail de rapport que dans le ring de beauté.
Nous l'avions découvert lors d'une visite deux ans avant où la décision de faire une liaison avec Yiska était vite faite.
De l’alliance entre Ellic et Abi, nous attendons des chiens vifs et sociables, joueurs et passionnés pour toutes sortes de travail,
bref des véritables Tollers qui sont „bien dans leurs basquets“.